Gagner des relations fidèles

Gagner des relations fidèles

Atelier 'CRM? ON N'EN A RIEN À FOUTRE!'

Si 'le chef' impose sa solution CRM sans que le travailleur en comprenne la nécessité, sa réaction (tacite) est souvent: 'On n'en a rien à foutre!' C'est pourquoi nous accordons beaucoup d'attention dans l'atelier à la question 'POURQUOI' qui se pose de toute façon au moment de toute forme de renouvellement. 

 

Résultat: L'implémentation CRM se fait à partir de l'équipe.

 

  • Comment transformons-nous une situation de DEVOIR en une situation de VOULOIR?
  • Comment apprenons-nous à faire du problème la solution?

 

GROUPE CIBLE

Les coopérants et les dirigeants participent!  Car dans l'engagement de participer, le dirigeant confirme son objectif. 

 

Nous aimons travailler avec des groupes mixtes parce qu'ainsi la question 'Quand ai-je bien travaillé' mène à des réponses entièrement différentes.

 

Nous préférons des groupes de 8 à 12 participants par formateur.

 
PROGRAMME
  • Partie 1: C²RM, une fenêtre ouverte sur CRM
  • Partie 2: des buts CRM mesurables aux buts vérifiables
  • Partie 3: Présentation par équipes.Deel 1: C²RM, een open venster naar CRM

 

Durée: 8 demi-journées en 2 mois.

ENCADREMENT PERSONNEL
  • Les propres exemples priment sur le matériel d'étude
  • La théorie se donne en fonction de la pratique
  • Des exercices personnels font partie intégrante du processus
MATÉRIEL D'ÉTUDE
  • Chaque participant dispose de son propre syllabus
  • Les constatations sont notées
  • Des diapos PPT soutiennent l'introduction
DIDACTIQUE

Pendant les ateliers, on utilise les modèles suivants:

  • "OUTPUT MANAGEMENT" - F. Vandendriessche
  • "JOHARI" - J. Luft en H. Ingham
  • "KLANTWAARDE" - W. Wurtz
CONTACT

Reginald Verhofstede
 C²RM Teamcoach 
(m) +32 475 95 01 06
reginald@aswitch.be

 

Prestataire reconnu de conseils et de formations